HR CONNECT ONLINE est un portail collaboratif self-services dédié aux Ressources Humaines, un espace unique pour connecter les employés et tous les cadres de l’entreprise à toutes les informations, services et applications en liaison avec les ressources humaines et l’organisation de la société.
Totalement ouvert et intégré aux solutions de GRH, Le portail HR Connect online offre à l’ensemble de vos collaborateurs, managers et DRH une solution complète dans le suivi de tous les processus RH.
HR Connect online permet de gérer les processus RH en donnant accès aux comptes de tous les membres de l’entreprise.

HR Connect online couvre les domaines fonctionnels suivants :

Collaboration

gestion individuelle des congés, des plannings, des frais et des dossiers personnels, avec un traitement automatique des procédures.

Automatisation des processus RH

HR Connect online permet de partager la gestion des tâches, telles que la saisie de données, avec les collaborateurs concernés dans l’entreprise moyennant des processus de validation adhoc

Responsabilisation des collaborateurs

HR Connect online permet à chaque collaborateur d’accéder à son dossier personnel, en toute confidentialité.

Chaque salarié peut consulter ou mettre à jour ses données, gérer ses frais professionnels, faire des demandes de congés…

Sécurité

HR Connect online dispose d’un outil de notification et d’un système de gestion des accès puissant permettant de définir le rôle de chacun, les niveaux d’accès, les étapes de validation et d’approbation par processus, et d’en assurer le suivi de la bonne exécution.

Carrières

Gestion des évaluations, de la formation, des compétences et des carrières.

Evaluation continue

HR Connect online permet l’élaboration de plans prévisionnels individuels de carrière et analyse des écarts ainsi que l’établissement et consultation d’états de suivi de la carrière suivant : les nominations, les types de métiers, les promotions internes, titularisations, mutations, mobilité, appréciation, stages, formation, recrutement, …

Gestion de la formation

HR Connect online permet une gestion rigoureuse de la formation professionnelle et offre une intégration native avec les modules de gestion de la formation des solutions de GRH

Affecter les bons profils aux bons postes !

HR Connect online permet d’optimiser le capital humain de l’entreprise et de réaliser régulièrement son bilan social et d’analyser les évolutions, pour une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences plus efficace.

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Communication

Gestion d’espaces thématiques d’information et de communication, de l’annuaire et des organigrammes.

Mise à jour continue de l’info RH

A travers HR Connect online, les employés peuvent consulter les actualités de la société, leurs plannings et timesheet et mettre à jour leurs propres informations

Fluidifier la circulation de l’information

Les espaces thématiques inclus dans HR Connect online permettent la mise en ligne de nombreux documents d’information et de communication par département (note de services, notifications,…)

Architecture orientée services

HR Connect online est totalement ouvert et intégré avec les solutions de Gestion de ressources humaines du marché et permet une intégration infine et une mise à jour en temps réel des données du portail HR Connect online avec la solution de GRH de back office.

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